mardi 3 juillet 2012

Et la balade continue...

Après notre intermède pluvieux (oui enfin 3 gouttes de pluie.... Alban n'aime pas que je dise qu'il a plu, mais mariage pluvieux, mariage heureux non?), nous continuons notre balade dans Central Park...

LE gros avantage de se marier un jour ou le temps est plutôt incertain? (Si je ne vous ai pas déjà convaincue avec les photos avec les parapluies.) Il y avait très peu de monde dans Central Park et du coup on a pu faire les photos dont je revais, dans la Bethesda Gallery. ( Le lien vers le site de Central Park pour ceux qui veulent enrichir leur culture G: ici).

Donc dans la catégorie "Photosdemariagetropbellesetquonauraipaspuavoiravecdumonde", the winner is:


Alors oui je sais, j'avais dit que les photos de mariage dans le salon ça faisait kitsch, mais là je crois que je vais acheter une cheminée juste pour pouvoir mettre un agrandissement de cette photo au dessus...


Dans le même style voici les suivantes:



Je remercie encore les photographes de BACD Photography pour avoir pris ces photos!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire